Stage de Survie : une idée cadeau originale

Noël approche et vous en connaissez qui sont en mal d’aventures ? Nous avons une idée cadeau original : un Stage de Survie avec une équipe de professionnels de la survie et de la vie en nature. Offrez-leur un séjour stage de survie de 2 jours et 1 nuit pour une initiation ou un séjour stage de survie de 3 jours et 2 nuits pour une aventure plus intense. Lors de ce stage de survie, ils apprendront à faire du feu, trouver de la nourriture, purifier de l’eau, pêcher et chasser, construire un abri, s’orienter dans la forêt et surtout éviter tous les pièges, pour survivre le plus longtemps possible. Plus intéressant que d’acheter une box cadeau qui va se périmer rapidement et dont le prix ne correspondra à la valeur réelle de l’activité, il vaut mieux contacter directement un prestataire qualifié et des moniteurs de survie, qui pourront vous offrir les meilleurs services à un tarif intéressant. De plus en plus à la mode, les stages de survie connaissent une popularité sans précédent. De nombreuses émissions de télé ont popularisé la discipline. Mais l’engouement pour ces stages de survie et le survivalisme survient essentiellement du contexte actuel. En effet, les gens ont de plus en plus peur de l’avenir de la France et de la planète tout entière. Personne ne sait ce qui va se passer dans les prochains mois ou prochaines années. Guerre civile, catastrophe naturelle, accident industriel, etc.  Il est donc important de se tenir prêt et de connaître les bases de la survie. Plus intéressant qu’un cadeau matériel, avec un bon cadeau stage de survie, vous offrez une expérience enrichissante et un savoir durable. Comme dit le proverbe : “Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour ; si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours”

Comment réserver un stage de survie ?

Vous pouvez réserver ces stages de survie par internet et offrir un bon cadeau. Vous trouverez un site internet qui propose du bon cadeau stage de survie. Vous pouvez réserver et payer directement en ligne, mais vous pouvez aussi avoir quelqu’un au téléphone pour vous rassurer et vous expliquer le déroulement d’un stage de survie et le matériel à prévoir. De nombreuses dates sont proposées pour vous assurer de la disponibilité toute l’année.

En quoi consiste un stage de survie ?

Un stage de survie n’est pas un stage commando. L’objectif n’est pas de vous faire faire des pompes dans la boue en vous faisant traité de noms d’oiseaux, mais véritablement de vous apprendre toutes les techniques de survie pour devenir automne et se passer de tout le superflu. Vous apprendrez à vous servir de vos dix doigts et de votre intelligence naturelle. Vous comprendrez que la nature est là pour vous servir et que vous devez la respecter.

You may also like

Laissez un commentaire