Des cadeaux pour les fumeurs

Quel cadeau offrir pour un proche fumeur ? Voulez-vous offrir un cadeau original à votre ami ou proche fumeur ? Choisissez des produits de toutes catégories que ce soit pour un jeune, un senior, un débutant ou même un connaisseur. Nous vous conseillons une chicha, une pipe ou un briquet Dupont.

Offrir une chicha pour les jeunes

La chicha, connue jusqu’ici comme étant moins dangereuse que le tabac, attire de plus en plus de jeunes. Les bars-restaurants proposent, pour la plupart un shisha and food, un évènement où chicha et nourriture sont au rendez-vous. Les jeunes d’aujourd’hui aiment fréquenter ces endroits confortables pour une soirée chicha entre groupes d’amis. Atmosphère sympathique, ambiance classe, cuisine délicieuse et chicha de qualité sont les conditions tant recherchées par les jeunes. Cependant, il faut noter qu’aller souvent dans ces salons de luxe n’épargne pas le portefeuille. C’est pour cette raison que nous vous conseillons d’acheter une chicha, comme cadeau, pour un proche fumeur appartenant à la catégorie des jeunes. Comparé au fait de fumer une cigarette normale, fumer une chicha est beaucoup plus plaisant. Vous avez une très large gamme de choix de parfums que ce soit une chicha à la menthe, à la pomme glacée, aux fruits de la passion et tant d’autres encore.

Pourquoi offrir une pipe ?

Si le cadeau s’adresse plutôt à une personne beaucoup plus mûre, nous vous conseillons vivement de lui offrir une pipe. Pour les connaisseurs et passionnés, cela représente un présent inédit. Vous devez savoir que cet article est un objet de convoitise pour les hommes fumeurs. Chaque pipe est différente tant sur le point de vue de son utilisation que sur le plan esthétique. Quand vous choisissez une pipe, renseignez-vous bien sur les préférences du destinataire du cadeau. La taille d’une pipe compte beaucoup en fonction de la préférence de chacun. Le type « brûle-gueule » attire beaucoup plus les seniors du fait qu’il est très pratique pour les fumeurs qui se déplacent souvent. Les pipes standard, connues comme étant la pipe classique, conviennent à tous les tabacs et les types de fumeurs. Cette catégorie est beaucoup convoitée du fait que la pipe procure une fumée douce en bouche et de meilleures sensations. Par contre, la pipe longue convient mieux aux femmes, car son tuyau plus long permet à la fumée de se refroidir avant d’arriver dans la bouche. Nous conseillons ce type de produit pour les dames adeptes des arômes doux.

Un cadeau de luxe comme un briquet

Si vous avez préparé un budget assez important, nous vous conseillons d’offrir un briquet dupont. Que le destinataire soit un débutant, un fumeur, un homme, une femme ou un simple collectionneur, cette marque propose des articles pour tous les goûts. Le prix est exorbitant, certes, mais la raison est que le briquet Dupont rassemble élégance, durabilité et originalité. Il existe plusieurs modèles avec accessoires comme les coupe-cigares, les pierres, les recharges de gaz ou les stylos. Vous pourrez aussi personnaliser votre briquet Dupont selon le style qui vous convient.

You may also like

Laissez un commentaire