des-idees-cadeaux-de-noel-venues-ailleurs

Des idées cadeaux de Noël venues d’ailleurs

Thé, cosmétiques et accessoire de méditation : pour innover en matière d’idées cadeaux de Noël, nous avons déniché les articles les plus populaires en Asie.

3 idées cadeaux de Noël venues d’Asie

1. Un set de tea matcha revisité

Faites découvrir à vos proches les bienfaits énergétiques de cette boisson japonaise ancestrale. Aujourd’hui, plus populaire que jamais, le thé vert matcha est la star des coffee shops et autres bars à jus. Modernisé, il n’en reste pas moins une boisson de tradition, qui doit se préparer dans les règles de l’art. Un set à matcha comprend donc un fouet en bambou pour faire mousser le thé à la manière d’un cappuccino onctueux, un bol spécial pour le mélange, de la poudre de matcha et une cuillère à matcha en bambou.

2. Une sélection de cosmétiques

Les produits de soin et d’hygiène asiatiques remportent aussi un succès grandissant auprès des amateurs et amatrices de sensations nouvelles. Si vous aussi vous souhaitez vous initier à de nouveaux rituels de beauté, découvrez par exemple, la gamme “Voyage sur la route de Malaisie” de la Sultane de Saba : cire exfoliante, huile corporelle, lait et beurre de karité pour un cocooning parfumé. Laissez-vous tenter aussi par les cosmétiques coréens, réputés dans toute l’Asie : masque au bubble tea, tonique à l’aloé vera ou une brosse visage douce. Enfin, craquez pour la poudre Philodermique Carmin (gingembre, mandarine et jasmin) et sa houppette, de La Société Parisienne de Savons, un véritable voyage des sens !

3. Un bol chantant tibétain

Utilisé lors des rituels bouddhistes, un bol chantant est un objet traditionnel qui accompagne à merveille une séance de méditation. Grâce au son harmonieux et apaisant qu’il produit, d’une grande pureté, il permet une relaxation intense. Avec son design épuré et sobre, c’est aussi un très bel objet de décoration, qui fera son plus bel effet dans un salon moderne ou classique. Et si vos amis sont de grands adeptes de la méditation, pensez aussi aux bougies parfumées, bâtonnets d’encens, matelas de yoga, images et autres statuettes de divinités bouddhistes.

You may also like

Laissez un commentaire