offrir-a-un-etre-cher-un-delicieux-moment-de-bien-etre

Offrir à un être cher un délicieux moment de bien être

Offrir à un être cher un délicieux moment de bien être est une belle preuve d’amour ou d’amitié. Un massage aux huiles chaudes ou à la crème de bougie parfumée est une idée de cadeau délicate pour marquer une fête, un anniversaire, la Saint Valentin…ou tout simplement faire plaisir à l’être aimé. C’est un cadeau qui a d’autant plus de sens qu’il nous renvoie vers l’un des plus vieux métiers du monde, ce qui est assez significatif de l’intérêt qu’il a toujours présenté pour l’humanité. Les thermes romains ne connaissaient pas la kinésithérapie moderne (apparue seulement en 1971!) mais ils avaient déjà leurs masseurs et  de nombreux adeptes du bien être!

Mon cabinet de massage à Bordeaux, le “P’tit Salon de Sandra“, est un endroit intimiste où, loin des grands salons et SPA cossus aux cabines multiples, je reçois mes clients un par un , pour m’occuper d’eux avec l’attention qu’on met à recevoir un ami.

Je propose des programmes adaptés à tous les besoins, du gommage pour retrouver une peau pure et saine au massage tantrique tout en douceur et sensualité, sans doute le plus déstressant de tous les massages. Mais aussi des  massages traditionnels, énergiques, appuyés et profonds comme le “suédois ” ou le “lomi lomi” très indiqués pour détendre les sportifs aux corps marqués par l’effort physique intense et répété, ou au contraire un massage “californien” fait de gestes, de touchers et d’effleurages légers et enveloppants convenant plutôt aux personnes stressées, surmenées…ou tout simplement à la recherche d’un grand moment de douceur! Original et  très efficace enfin, le massage aux pierres chaudes (volcaniques), soulagera durablement les dos et membres meurtris par la répétition des efforts ou les mauvaises postures.

Quel que soit le massage choisi, sachez que votre cadeau représentera avant tout un moment de plénitude et de bonheur total.

Pour obtenir une carte cadeau, rien de plus simple: il suffit de la demander par mail ou par courrier postal. Vous en choisissez vous même le montant en vous référant aux tarifs.

You may also like

Laissez un commentaire