Cadeau été : les bouées gonflables parfaite pour une fashionista

C’est la saison estivale, il fait chaud, et c’est le temps des vacances et des baignades. L’un des indispensables de la baignade depuis quelques années est indiscutablement la bouée gonflable qui s’est sympathiquement imposée comme accessoire de baignade aux côtés des belles parasols, des belles serviettes de bain, des lunettes de soleil, et des beaux maillots de bain !

La bouée gonflable

Créée à l’origine comme bouée de sauvetage dans le transport maritime ou aérien, la bouée gonflable est de nos jours le must-have pour les loisirs et le fun sur les piscines et les plages pendant l’été.

Une très grande variété existe sur le marché, ce qui donne beaucoup de choix pour réussir à raviver les couleurs de l’été, égayer les pool party et les sorties plage avec de l’amusement, du style, et de l’excentricité. Vous l’avez compris, le matelas gonflable et la bouée crocodile de notre enfance sont désormais un souvenir très lointain. La mode est aux bouées gonflables dont la forme est créative, originale, et loufoque.

Les modèles de 2019 rivalisent tous par leur originalité et leur côté rock’n’roll donnant ainsi envie de les chevaucher sur les flots et poser joliment pour des photos de stars. Découvrez-les sur le site de vente en ligne spécialisé, https://www.beausoleil.co/.

Les bouées en forme de fruit

Parmi tous les modèles fabriqués dernièrement, la bouée géante sort du lot grâce notamment à son côté extravagant et très tendance. Apprécié par les célébrités, ce modèle de bouée gonflable se démarque notamment par ses formes originales de fruits exotiques, tels que l’ananas aux couleurs ensoleillées et tons gais et acidulés, la pastèque de forme ronde ou en demi-lune avec son rouge vif, le noir de ses pépins, et le vert de sa peau. Des modèles qui ont été largement relayés par les réseaux sociaux.

Quelques-unes des bouées géantes fortement appréciées cet été 2019 sont en forme de nourriture qu’on affectionne particulièrement parce qu’elle nous rappel la douceur du farniente et l’insouciance de l’été comme la pizza avec ses parts généreuses flottantes, le donut avec ses couleurs savoureuses et parfumées, ou encore le bretzel, bouée surprenante et insolite, parfaite pour se la couler douce et prendre de belles photos.

Les bouées en forme d’animaux

Par contre si vous avez envie d’être plus cool, plus romantique et plus princier ou princière, vous pouvez opter pour la bouée pégase blanc avec sa touche d’élégance dorée tellement célèbre suite à son chevauchement par la fameuse chanteuse Taylor Swift, ou pour le cactus géant qui ne laisse pas indiffèrent grâce à son allure piquante et sa couleur verte.

En plus de tous ses modèles aussi remarquables les uns que les autres, vous pouvez tranquillement retrouver les indémodables et les valeurs sûres de la bouée gonflable telles que le flamant rose, la licorne, et le cygne. On a pu voir ainsi Bar Refaeli adopter la bouée cygne et Diane Kruger la bouée flamant rose, sans oublier le célèbre Stéphane Plaza lors de son séjour en Polynésie poser en tenue d’Adam sur la bouée flamant rose.

You may also like

Laissez un commentaire