Idée pour faire une fête sur le thème des girafes

La grande tendance du moment lorsque l’on prépare une fête, c’est de choisir un thème et d’harmoniser la décoration pour que tout soit joli et que visuellement il y ait une cohérence. Voici quelques idées dont vous pouvez vous inspirer.

Préparer une baby shower sur le thème des girafes.

Lors d’une baby shower, tout est permis ! C’est l’évèment tendance pour les futures mamans, oui avant la naissance ! Profitez ainsi d’un moment entre copines pour annoncer l’arrivée du bébé, et cette baby shower est pour la plupart du temps très colorée : ballons, guirlandes, invitations, remerciements seront au rendez-vous, et même parfois dans l’exagération pouvant paraître un peu kitch. Et bien sûr rien de plus mignon que de retrouver des Sophie la Girafe un peu partout, nous pouvons tous nous y référer et donc trouver ça trop mignon ! Thème garanti !

Préparer un baptême sur le thème des girafes.

 

L’accessoire phare lors d’un baptême est la petite boîte contenant les dragées. C’est donc le premier achat que vous pouvez faire et ensuite à partir de celui-ci composez votre décoration. Vous trouverez facilement des contenants à personnaliser au nom de votre enfant par exemple, en choisissant la forme et la matière que vous souhaitez. Ensuite lors d’un baptême, il est tout de même conseillé de rester sobre dans sa décoration pour que cela ne soit pas trop enfantin et ne fasse pas penser à un anniversaire. Vous pouvez opter pour une nappe pastel et un centre de table avec des fleurs naturelles. Vous pouvez choisir des petits accessoires en forme de girafes à intégrer dans le centre de table.

Préparer les un an de son enfant sur le thème des girafes.

 

Le premier anniversaire de son enfant est quelque de chose de très important en tant que parent. Souvent, il sera anticipé et préparé avec attention. La décoration sera soigneusement choisie mais surtout il s’agit du gâteau qui sera bien sûr la pièce maîtresse ! Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un gâteau en pâte à sucre ? En fonction du nombre d’invités, vous pourrez le faire sous forme de pièce montée et surtout vous allez pouvoir le personnaliser à votre guise. Ensuite vous n’aurez plus qu’à harmoniser l’ensemble de votre décoration en choisissant par exemple les invitations, les ballons assortis, les serviettes ou encore les verres en plastique pour les enfants. Vous pouvez également choisir ce thème pour des plus grands et en l’élargissant au thème de la jungle et pourra alors avoir des figurines de girafes, lions, zèbres, singes, éléphants que pourront conserver les enfants.

You may also like

Laissez un commentaire