bienvenue-chez-nataraja-yoga

Bienvenue chez Nataraja Yoga et massothérapie :3 massages vous sont proposés pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vous proches :

Le shiatsu qui vous est proposé ici est un massage de bien-être, habillé et allongé sur un futon, par acupression sur les méridiens.

C’est un massage très complet qui aura un effet tonifiant et décontractant sur votre organisme et vous permettra de rester en santé.Une heure de détente dans un espace zen et lumineux (pas une cabine sombre d’institut) dédié à cet effet où vous pourrez vous ressourcer tout en retrouvant votre vitalité, puis retourner à votre vie quotidienne sans les inconvénients d’un massage à l’huile, qui demande un temps plus long de détente. C’est un cadeau pour votre corps!

 

1

Le massage abyanga quant à lui est un massage ayurvédique :

L’Ayurveda : science de la vie ancestrale indienne, est un principe holistique complexe qui va de la manière de se nourrir jusqu’à une médecine spécifique en passant par des techniques de relaxation.Le massage proposé ici est un massage du corps entier à l’huile qui vous apportera relaxation, revitalisation et détente musculaire hors du commun.

Les gestes ancestraux sont actualisés pour vous, adaptés à vous, du sur-mesure, pas de mécanicité ici! Une fois le massage terminé, vous pouvez ressentir un léger état de fatigue passager, mais vous redécouvrirez très vite une nouvelle vitalité. Le soin du corps n’est jamais loin de celui de l’âme…

 

 

2

Le massage jambes lourdes :

45 minutes pour s’occuper de vos jambes,

vous souffrez dune insuffisance veineuse? De rétention d’eau légère, de douleurs et de varicosités? Ce massage permet de se sentir plus léger et de repartir du bon pied.

Un drainage en profondeur sans douleur.

Tous ces massages sont donnés avec simplicité, avec le sourire et en tenant compte de Vous : sans gestes automatiques, mais une prise ne compte de vous dans votre globalité : émotionnelle, physique et mentale.

Pour plus d’informations, les tarifs et prendre rendez-vous, visitez le site www.natarajayogamons.com

 

 

You may also like

Laissez un commentaire