Un mariage en 2016 ? La liste traditionnelle se modernise, pensez à la cagnotte de mariage Leetchi.

Depuis 2014, Leetchi acquiert une vraie expertise dans le domaine du mariage. Parti d’une idée simple : faciliter la collecte d’argent à plusieurs pour un cadeau commun, c’est tout naturellement que Leetchi s’est imposé sur le domaine du mariage.
Effectivement, la liste de mariage traditionnelle devenu vieillissante et ne répondant plus aux besoins des mariées, de plus en plus de jeunes mariés choisissent la cagnotte en ligne.

 

Un service pratique qui répond aux attentes des mariés 2.0

 

En 2015, des milliers de futurs mariés ont fait appel à Leetchi.com pour créer leur cagnotte de mariage, et 86% s’en disent très satisfaits ! Derrière ce succès se cache un service simple d’utilisation, flexible, convivial et surtout très tendance.

 

Comment ça marche ?

 

En quelques clics, les jeunes mariés se créent une cagnotte personnalisée sur Leetchi.com et invitent leur entourage à participer. Pendant la durée de la collecte, les organisateurs peuvent réaliser plusieurs virements et/ou plusieurs achats chez des partenaires. Pratique ! Les fonctionnalités d’une cagnotte de mariage sont multiples :

 

  • Possibilité d’ajouter des images et des liens dans la description de la cagnotte
  • L’URL de la cagnotte est personnalisable
  • Les mariés peuvent choisir d’afficher ou de masquer le montant total de leur cagnotte
  • Les participants peuvent laisser un message aux mariés sitôt leur participation réalisée
  • Possibilité d’utiliser le « widget » de cagnotte pour le mettre sur son site/blog
  • Nouveauté cette année : les proches des mariés peuvent trouver facilement la bonne cagnotte de mariage grâce à un moteur de recherche sur notre page dédiée aux cagnottes publiques.

You may also like

Laissez un commentaire