Un-cadeau-original-en-derniere-minute

Un cadeau original en dernière minute

Un anniversaire oublié, une fête qui s’improvise, une naissance à célébrer… Comment dénicher un cadeau original en dernière minute ? Quelques pistes.

Qui n’a jamais dû, en dernière minute, trouver un cadeau vraiment original ? Pour vos amis, vos collègues ou votre famille, il existe des solutions rapides et qui plairont à coup sûr ! Découvrez nos idées cadeau original spécial last minute.

Envie d’un cadeau original ? 5 idées dernière minute pour vous dépanner

  1. Un abonnement à une box découverte

    Mieux qu’un coffret ou qu’une carte cadeau, l’abonnement est un cadeau original que vous offrez… chaque mois ! Il existe près de 300 formules : beauté, gastronomie, découverte de vins ou de produits culturels, il y aura forcément une boîte qui comblera à vos amis. Au lieu d’un cadeau one-shot, les box par abonnement permettent de découvrir un secteur, un loisir de manière approfondie.

  2. Un spectacle, un concert

    C’est un cadeau très facile à acheter en dernière minute. En quelques clics, vous avez accès à toutes les offres culturelles du monde entier. Pour un cadeau vraiment original, pensez à un concert, une place de festival, une expo événement ou une entrée au théâtre dans une autre ville, voire un autre pays. Deux cadeaux en un, à la portée de toutes les budgets

  3. Un cadeau solidaire

    Un cadeau solidaire, c’est l’occasion de proposer un petit ou un grand geste pour une cause : planter un arbre, assurer la scolarité d’enfants défavorisés ou changer le quotidien d’une famille démunie. Lorsque vous avez sélectionné le projet de votre choix, vous recevez une carte solidaire que vous pouvez offrir à la personne de votre choix. Un cadeau original qui bénéficie à 2 personnes.

  4. Un présent à bricoler

    Vous trouverez sur Internet des milliers d’idées, pas chères et simples à réaliser : un cadre personnalisé, un bijou, un vase ou un objet déco. C’est le moment de révéler vos talents et de réaliser vous-même, rapidement, le présent que vous souhaitez vraiment offrir.

  5. Une après-midi copines au spa

    A la manière d’un ticket pour un spectacle, avec une journée entre amies, vous offrez du temps de qualité et des souvenirs. Et vous vous faites plaisir par la même occasion ! D’autres variantes sont possibles pour celles et ceux qui ne sont pas tentés par un massage : aller voir un match au stade, un resto, une soirée karaoké ou pourquoi pas un saut à l’élastique ?

You may also like

Laissez un commentaire