Un tour de cou très original à offrir aux invités

Un moyen très utilisé par les organisateurs de salons, de séminaires ou de congrès, un tour de cou ou une lanière (lanyard en anglais) permet de différencier les participants à une manifestation quelconque. Ces accessoires peuvent être considérés comme des goodies publicitaires pour augmenter la notoriété auprès du public. Ils peuvent porter un nom de produit, une marque ou un logo, etc., pour faire office de publicités ambulantes gratuitement ! Le point sur la question vous est présenté dans cet article.

Qu’est-ce qu’un tour de cou publicitaire

Ce sont des lanières en coton (ou en fibre naturelle) de dimensions pouvant être standardisées ou personnalisées, que les organisateurs des manifestations évènementielles donnent aux visiteurs. Ils sont façonnés en coton, car ce sont des tissus destinés à être portés à même la peau. Ainsi, il n’y aura pas de risque de gêne ou d’allergie pour ceux qui les portent.

Vous avez besoin de suivre à la trace les visiteurs de votre stand ou de votre salon parmi tant d’autres ? Avec un tour de cou personnalisé en guise de porte-badge, c’est relativement facile et tellement innovant. Fini les gestes souvent incontrôlées pour regarder, vérifier et contrôler les badges qui pendent au cou de vos visiteurs. Avec une lanière visuelle, la chose est plus facile et discrète à souhait. Ce type d’accessoire est vraiment très pratique à tous les points de vue.

Pour toutes les manifestations évènementielles

Éléments simples, mais très pratiques et parfaitement utiles dans les salons divers, le tour de cou personnalisé est très original et percutant comme goodies publicitaires. Le port de ce petit accessoire dans une foire ou un congrès quelconque fournira une image de marque de la société. Cela permettra de rehausser son image durant l’évènement, à cause de la zone de marquage très visible ! Lorsqu’ils sont bien personnalisés et bien étudiés, les différences ne se feront pas attendre en termes de publicités gratuites.

L’essentiel pour cela est de savoir concevoir des modèles inédits et spécialement adaptés à tous les visiteurs. Il faut bien gérer les commandes et les caractères techniques de ces lanières afin que ceux qui les portent ne soient pas gênés. De ce côté, les constructeurs doivent être à l’écoute des désirs et attentes des clients qui font les commandes. La plupart des fabricants possèdent déjà des modèles préconçus en magasin, les clients pourront les personnaliser selon leur souhait et leur choix.

Des lanières pour tous les goûts

Ce qui est le mieux quand on fait appel à ces accessoires, c’est qu’ils peuvent être facilement personnalisables, avec différents choix de modèles déjà existants chez tous les fabricants. Pour mieux se démarquer lors des festivités évènementielles (concert, un événement sportif, un meeting, une réunion, un séminaire d’entreprise…), c’est très simple. Prenez contact avec une équipe commerciale. Celle-ci vous conseillera pour créer votre lanière personnalisée, si vous optez pour un autre modèle non présent dans la collection existante, un devis sera donné. En d’autres termes, un tour de cou individuel constitue le meilleur objet publicitaire à moindre coût pour une meilleure visibilité de votre entreprise.

You may also like

Laissez un commentaire