Le top 5 des cadeaux de naissance qui font toujours plaisir

Lorsqu’un heureux événement arrive, nous sommes ravis d’offrir un petit cadeau pour souhaiter la bienvenue. Certains parents anticipent et font part d’une liste de naissance où ils recensent tous ce dont ils ont besoin où tout ce qu’ils aimeraient pour leur petit bout. Maintenant on appelle également cette liste une liste d’envie, elle peut facilement être créée sur internet, les parents y répertorient les articles qu’ils ont sélectionnés et peuvent facilement la partager avec leur proche. Malgré cela, il y a tout de même un cadeau de naissance qui revient obligatoirement, qu’il ait été ou non listé : c’est cette chère sophie la girafe ! Il est peut-être fort probable que vous l’ayez reçue en cadeau lors de votre naissance !
Depuis plus de 50 ans, Sophie la girafe séduit les enfants, et donc les parents ou les grands-parents adorent l’offrir, sans doute parce que cela leur rappelle de bons souvenirs.
Si Sophie la girafe a autant de succès c’est grâce au « bouche-à-oreille » ! Elle est d’ailleurs maintenant mondialement connue, elle est expédiée dans le monde entier et notamment aux États-Unis. Les bébés stars l’ont également adoptée, vous pourrez même la voir dans les magazines people.
S’il est mondialement notoire qu’il s’agit du cadeau de naissance par excellence, ce n’est pas par hasard… C’est qu’elle est un jouet au premier aspect plutôt simple mais qui développe les 5 sens de bébé et le tout avec un produit naturel. En effet Sophie la girafe est entièrement composée de caoutchouc 100% naturel provenant du latex de l’arbre hévéa.
Cela apporte deux avantages :
Le premier étant l’éveil du goût de votre petit, naturellement et instinctivement votre petit va tout d’abord découvrir ces jouets en les mettant à la bouche, il pourra ainsi reconnaître le goût de caoutchouc qui lui sera déjà familier s’il est habitué à la sucette ou à la tétine en caoutchouc de son biberon.
Second avantage, vous êtes certains que Sophie la girafe ne contient pas de produit dangereux comme le bisphénol A.
Grâce à ses 18 cm, à ses longues et fines pattes, à son long cou, Sophie la girafe peut facilement être attrapé par un bébé même s’il commence tout juste à saisir les objets. Étant donné qu’elle est très légère il pourra la soulever et la faire virevolter aisément.
Il pourra mâchouiller ses petites oreilles, ses petites cornes ou ses pattes pour soulager ses gencives douloureuses lorsque ses dents auront décidé de pointer. Sans parler de ses petites tâches qui développent la vue de bébé et son sifflet qui émet le fameux couinement de Sophie et qui va développer l’ouïe.
Pas étonnant donc qu’elle ait autant de succès !

You may also like

Laissez un commentaire