Offrir une œuvre d’art, un cadeau original et unique !

Pour permettre aux amateurs d’art de découvrir ces artistes contemporains préférés et d’avoir des oeuvres d’art originales, offrez des cadeaux acheté en direct auprès des artistes. Le destinataire ne fera qu’apprécier car offrir un oeuvre d’art comme cadeau, c’est offrir du sens, du beau et un souvenir à vie.

Elisabeth THOLEY-FREY est une artiste française diplômée de l’Académie des Beaux Arts d’Arendonk (Belgique). Après une expatriation de plusieurs années aux Pays-Bas, en Belgique et en Suisse, Elisabeth a décidé de s’installer au Lavandou en été 2016, dans sa villa qui est dédiée aux hôtes de son B&B et à l’Art. Bienvenue à VILLA THALASSA ART’ B&B !

Elisabeth THOLEY-FREY

Artiste contemporaine de style figuratif, elle exploite son expérience internationale par une vision globale qui a enrichi son regard et ses choix. Elisabeth aime trouver sa source d’inspiration dans les histoires de la vie quotidienne qui l’interpellent ou la passionnent : une scène de rue, un portrait, une composition harmonieuse. Cette perspective lui permet d’aider son public à s’évader et rêver.

Pour attirer votre regard, Elisabeth a choisi un style direct et spontané qui la caractérise aussi dans la vie. Sa touche, parfois diluée ou empâtée, associe couleurs chaudes et vives afin de laisser vibrer la lumière qu’elle essaye de capter à la façon des impressionnistes. Dans ses créations, elle aime jouer avec les contrastes des terres d’ombre, les bleus célestes et les coups de pinceau détachés. Elle a choisi l’huile comme technique picturale, pour la qualité de sa texture, l’excellent rendu de ses glacis et ses possibilités de retouches infinies.

Ses œuvres sont visibles à sa galerie personnelle de Villa Thalassa Art’ B&B au Lavandou.

Ou consultez son site internet www.elisabeththoley.com , et suivez la sur facebookwww.facebook.com/elisabeth.tholeypour mieux connaître ses lieux d’exposition.

© Copyright Tous droits réservés sur les œuvres du site www.elisabeththoley.com
www.facebook.com/elisabeth.tholey

You may also like

Laissez un commentaire