Un magnifique cadeau de naissance pour le bébé ? Un moment de détente pour maman ? A Bruxelles !

Se faire chouchouter en s’accordant une pause bien-être avec un massage avant et après l’accouchement, aider le bébé à naitre et à entrer en contact par l’haptonomie, apprendre à masser bébé dès sa naissance en créant un moment magique de bien-être et de jeux,… C’est ce que vous propose, par une approche affective bienveillante et sécurisante, Nanou Mendels de Massage naissance.

Massage pré et post-natal

Prendre soin de soi et de son corps quand on est enceinte est essentiel ! La future maman a besoin de présence et d’un toucher rassurant car la grossesse n’est pas toujours un moment facile.

Le massage périnatal aide la femme à accepter son image corporelle changeante et à mieux accueillir son bébé. Ce massage apaisant est nourrissant sur le plan physique et émotionnel.

Bébé arrivé, le massage post-natal est quant à lui un bon reconstituant pour reprendre possession de son corps fatigué. Il est complété par la technique du Ribozo afin de refermer le bassin, d’alléger et relaxer le corps. Il offre beaucoup de bien-être.

Massage pour bébé

Le massage pour bébé créé un lien d’amour, de confiance, de respect.

Apprenez à masser bébé pour l’aider dans son développement physique et émotionnel tout en vous aménageant des moments de jeux que les petits adorent !

Ce massage améliorera rapidement son sommeil et le soulagera des douleurs de croissance. Il l’aidera à gérer son angoisse face à son nouvel environnement et à stimuler ses fonctions vitales.

Haptonomie

Dès la conception, parents et bébé apprennent à se connaitre.

La relation sécurisante qui se crée favorise une grossesse, une naissance et une attente heureuse dans la vie.

Le toucher affectif, la présence et la participation des trois acteurs sont les axes privilégiés de l’accompagnement.

Dès le 4ème mois de grossesse je propose un accompagnement affectif avec le bébé:

Développer une relation avec le bébé in utéro.
Favoriser un contact tendre et respectueux.
Donner une place privilégiée au papa.
Concrètement il s’agit, via un toucher affectif de découvrir des jeux d’interaction entre les parents et le bébé, aider celui-ci à trouver sa place, se centrer et connaitre le chemin de la sortie pour le jour J.

Par des jeux de toucher affectif également, le papa découvrira comment aider la maman à détendre bassin, muscles, organes et se soulager des tensions au quotidien.

Nous travaillerons aussi sur l’accueil du bébé en salle d’accouchement et sur ses premiers instants sur terre.

You may also like

Laissez un commentaire