Un déguisement rigolo pour une soirée de folie entre amis !

Les soirées costumées sont tendances. Appréciées pour leur originalité et leur côté excentrique, elles sont devenues des occasions immanquables pour se démarquer des autres. Zoom sur les costumes amusants pour épater les convives.

Le super héros : un grand classique

Les héros font fantasmer plus d’un. C’est pourquoi ces idoles ne passent jamais inaperçues dans une fête costumée. Personnages antiques ou de fictions, ils ont toujours la cote auprès de ceux qui recherchent des déguisements peu encombrants et faciles à porter. Pour marquer la différence, il est recommandé d’opter pour un costume de super héros historiques comme celui d’un gladiateur par exemple. Les femmes qui choisissent de se déguiser en héroïnes de cinémas sont privilégiées puisque des tenues irrésistibles, stylées et qui font frémir leur sont proposées.

L’incontournable costume d’animal

Les costumes d’animaux sont toujours présents dans une soirée déguisée. En version mascotte ou en mode léger, ils trouvent toujours une place dans une fête rigolote. Ces déguisements sont des « must have » pour ceux qui adorent jouer à la devinette ou les personnes timides grâce à leurs masques. Pour être vue de tous, il est important de miser sur les formes et les couleurs. Un déguisement de méduse par exemple fera surement de l’effet tout comme une tenue sexy de coccinelle trouvée sur cette boutique de déguisements pour femmes exigeantes.

Une note d’humour

Les idées ne manquent pas pour émerger du lot. Avec un peu de créativité, on peut confectionner un costume unique. Cependant lorsqu’on manque de temps, on préfère faire les courses. Les déguisements d’exhibitionnistes humoristiques et de bébés figurent dans le top liste des accoutrements les plus inattendus. Pour marquer le coup, il est aussi conseillé de venir déguiser en objets drôles comme un bonbon très coloré, une bouteille de champagne ou un gâteau d’anniversaire.

Quelques recommandations

Puisque lors d’une fête les danses et les amusements sont au rendez-vous, il est indispensable d’être à l’aise dans son déguisement. Même s’il paraît encombrant, il est capital qu’il soit flexible et qu’il ne pèse pas lourd afin de se déplacer facilement et d’avoir une certaine fluidité dans les gestes.

You may also like

Laissez un commentaire