Les-cadeaux-pour-enfants-en-bois-authenticite-est-de-mise

Les cadeaux pour enfants en bois : l’authenticité est de mise !

De nos jours, beaucoup de cadeaux sont faits sans une véritable réflexion. Les personnes se sentent obligés d’offrir quelque chose, souvent pour respecter les coutumes, et finissent par acheter les produits mis en avant dans le magasin. Bien souvent, il s’agit de produits d’entrée ou de milieu de gamme, qui risquent d’être démodés quelques mois plus tard. Mais, si vous vous donnez la peine de rechercher un peu, vous pouvez trouver des matériels indémodables, comme ceux en bois.

 

Les jouets en bois : un classique

Auparavant, tous les jouets étaient en bois. Ils bénéficient d’une finition soignée, d’une grande robustesse et se révèlent souvent moins dangereux qu’un petit produit en plastique qui peut finir dans la bouche.

Contrairement à ce que l’on pense souvent, le bois ne signifie pas forcément que le jouet sera plus cher. Par exemples, vous pouvez trouver un magnifique voilier pour 50€ environ, des petits chalets ou des petites poupées à 30€.

 

Les matériels de puériculture

Le bois ne se limite pas aux jouets. Il est encore souvent choisi pour des produits indispensables pour toute maman comme le berceau ou la chaise haute de bébé. Le berceau en bois, outre ses qualités esthétiques, évite les allergies, se montre très résistant et s’accorde avec tous les styles de chambre. Dans une pièce avec une décoration ancienne, il vient s’y marier avec aucune difficulté. Dans une chambre au style contemporain, il apporte une touche d’authenticité qui peut être magnifiée avec un petit voile blanc.

Quant à la chaise haute de bébé, elle est idéale en bois. Des marques comme Geuther ont développé une expertise dans le domaine et proposent des produits qui répondent à toutes les attentes. Ils illustrent à merveille le fait que le bois ne signifie pas un objet lourd et peu pratique. Ces assises pour enfant https://chaise-haute-bebe.fr/ se montent facilement, restent légères et se plient pour un rangement facile. Lors de l’utilisation, c’est encore mieux. Une chaise en bois offre un siège solide pour l’enfant qui, avec une simple housse, trouve à la fois le confort qu’il recherche et la bonne tenue qui lui évite de bouger sans cesse. Pour les parents, la tablette en bois est plus solide et ne se démet pas à chaque mouvement un peu brusque. Le nettoyage est encore plus facile puisqu’un simple coup d’éponge suffit.

 

Les cadeaux en bois s’inscrivent sur le long terme. En offrant un produit dans ce matériau, vous choisissez à la fois l’authenticité et l’utilité. Les exemples ci-dessus sont loin d’être exhaustifs. Vous pouvez aussi acheter une petite table de chevets, un chariot à roulettes, un boulier pour favoriser l’apprentissage des chiffres…

You may also like

Laissez un commentaire