Un cadeau hors du commun: découvrez à Lyon le Massage Aladin sur table suspendue

Le Massage Aladin sur table suspendue est une innovation dans le monde du massage: le balancement doux et régulier de la table suspendue associé au savoir-faire du praticien vous transporte dans un univers d’une sérénité absolue. Les sensations, proches de celles de l’apesanteur, sont démultipliées par l’architecture en forme d’arche qui apporte harmonie et force à ce soin unique. Le lâcher-prise est immédiat, les tensions disparaissent, les notions d’espace et de temps sont oubliées.

 

Vous cherchez un cadeau original pour offrir à votre amoureux, à un ami ou pour VOUS faire plaisir tout simplement ? Découvrez le merveilleux Massage Aladin, un soin d’exception, pratiqué uniquement à Lyon au centre de bien-être Espace Capucins : Pour votre bon cadeau, l’institut se charge de vous l’envoyer par la poste. Rendez-vous sur le site pour réserver :

www.bienetre-espacecapucins-lyon.com

 

L’institut Espace Capucins

L’Espace Capucins est un centre de beauté et bien-être de 350m². Situé dans le 1er arrondissement de Lyon, quartier artistique, il est classé au patrimoine de l’Humanité.

Massages du monde, gommages, soins beauté et minceur y sont pratiqués par une équipe de passionnés ; tout comme la dermo-pigmentation, les extensions de cils, ou encore l’épilation traditionnel au fil.

 

Equipé d’un sauna et doté d’une haute technologie en matière de soins (Cryolipolyse, CelluM6, Laser, Radiofréquence, Photo-rajeunissement…). L’Espace Capucins s’inscrit dans la liste des SPA les plus complets et hauts de gamme de la région.

Patricia Nakache, gérante de l’institut

Aujourd’hui masseur kinésithérapeute depuis plus de 30 ans, Patricia Nakache a créé l’Espace Capucins Centre de Bien-être à Lyon, en 2003. Forte de ses formations, elle a développé dans cet institut tout l’art du massage, du bien-être et de la beauté. Sa priorité : écouter et apporter des soins personnalisés à chaque patient. Pour Patricia et son équipe, chaque personne est unique et se doit de recevoir un soin spécialement adapté.

 

You may also like

Laissez un commentaire