Quel cadeau choisir pour un nouveau-né ?

barboteuse-bebe

L’arrivée d’un nouveau membre de la famille est toujours sujette à une célébration, que ce soit pour le foyer ou pour la grande famille. Il est alors de coutume d’offrir un cadeau aux nouveaux parents ou carrément au petit dernier pour marquer le coup. Beaucoup hésitent sur le choix de celui-ci. Voici donc deux, trois astuces pour les aider à se faire une idée.

Les cadeaux auxquels on pense en premier

D’habitude, pour gâter la maman ou le nouveau-né, l’on a tendance à penser à des articles de puériculture. Pour cela, il serait bien de se renseigner auprès de la petite famille ou d’y faire un tour d’horizon pour voir ce qui lui manque. Si on veut faire parvenir à la maisonnée une poussette, un berceau ou d’autres articles pour la future chambre de bébé, il faudrait s’y prendre le plus tôt possible. Ainsi on ne se fera pas devancer, et on évitera la déception et la nécessité de devoir échanger le produit.

On peut aussi penser à des jouets ou des doudous pour le sommeil du petit. C’est aussi un souvenir qu’il gardera en grandissant. Si l’on tient à offrir un cadeau de naissance original, ce ne sont pas les e-magasins qui manquent.

Où trouver son bonheur ?

La tendance est aujourd’hui aux vêtements du nouveau né. D’ailleurs les designers rivalisent à concevoir des combinaison tendances, des ensembles, des bodys et grenouillères à la mode. Si certains favorisent les couleurs punchy et pastel du type bleu, vert, jaune, et autres, Family In Black, met en avant, par exemple, le noir. On peut retrouver du blanc ou du rouge en très petite quantité dans ses articles. Cela dit, le noir prime. Cette boutique en ligne fera notamment plaisir à tous les fanas de rock et les métalleux. On peut d’ailleurs voir inscrit sur certains t-shirts pour quand bébé sera plus grand, des mentions comme « This Baby Rocks », « Never too young to rock », « My dad rocks » et bien d’autres. L’une des plus prisées : «Je t’aime Papa, sorry Maman ».

Pour habiller son enfant rock, autant alors se rendre sur cette plateforme. Autant de choix qui feront rêver les parents modernes et hardcores.

You may also like

Laissez un commentaire