4 idées-cadeaux à l’effigie d’une licorne

Les fêtes (anniversaire, mariage, Noël…) constituent de belles occasions pour offrir des cadeaux. Le choix ne manque pas car il suffit de faire le tour des magasins pour trouver de nombreux objets décoratifs ou encore des bijoux tendance. Toutefois, si vous voulez offrir un cadeau original à l’un de vos proches, optez pour un objet à l’effigie d’une licorne. Voici déjà 4 idées-cadeaux pour vous donner une idée (jetez un œil à la boite à licorne pour plus d’idées).

Dérouleur de ruban adhésif licorne

Pour faire plaisir à son ami qui aime les licornes, lui offrir un dérouleur de ruban adhésif licorne ne serait pas une mauvaise idée. À chaque fois qu’il utilisera ce dérouleur, il se souviendra de son animal préféré et bien entendu de celui ou celle qui l’a offert. Cet accessoire imitant l’apparence de cette belle créature mythique fonctionne comme un dérouleur classique et la partie coupante se trouve au niveau de la queue de l’animal. Notez que ce dérouleur à la fois design et décoratif est accompagné de deux rouleaux de ruban avec motif arc-en-ciel. Il sublimera votre bureau d’autant plus qu’il est disponible en différents coloris.

Une tasse licorne pour impressionner votre petite fille

Votre petite fille rêve d’un cadeau à l’effigie de son animal imaginaire préféré : la licorne ?   Offrez-lui une belle tasse Licorne. Ainsi, elle ne se fera plus prier pour boire de l’eau ou son thé le matin. Ce type de tasse est vendu auprès de nombreux magasins et on trouve même des modèles de contrefaçon surtout en ligne. Pour les éviter, ne faites votre achat qu’auprès d’un magasin de décoration agréé. Ainsi, vous pouvez être sûr d’obtenir un produit de qualité qui ne risque pas de perdre de son éclat avant longtemps.

Une liqueur de larmes de licorne : de l’alcool pour les gentlemen’s

Eh oui, l’alcool de licorne existe pour de vrai. Pour obtenir cette boisson d’exception, il faut du gin, des larmes de licorne et de plusieurs paillettes d’argent. Ce rhum est mieux connu sous l’appellation de « Unicorn tears gin liqueur », il comble de bonheur tous les fans des licornes. Vous pouvez mieux profiter de sa saveur s’il est accompagné de délicieux petits gâteaux. De plus, les larmes qui se trouvent dans la bouteille sont des larmes de joie, car les licornes ne sont jamais tristes. Elles mangent des cupcakes et chevauchent les arcs-en-ciel toute la journée.

Une capuche licorne en arc-en-ciel : très attirante

Vous avez déjà vu de petits chaussons qui s’illuminent lorsque vous marchez ? Vous pouvez les offrir à vos enfants accompagnés de mignonnes capuches licorne. Elles sont plus connues sous le nom de «Magicorn». Il s’agit plus précisément d’un chandail avec capuchon en forme de licorne, de couleurs blanche, or et arc-en-ciel. Il est parfait pour les petites filles surtout celles qui rêvent de porter des vêtements présentant la photo imprimée de leur personnage de bande dessinée préférée. Cette capuche licorne apportera une touche funky au look de votre petite fille. Elle se porte à toutes les occasions et attirera sans aucun doute les regards.

You may also like

Laissez un commentaire