3 idées DIY pour faire un cadeau personnalisé

Noël arrive et il vous faut des cadeaux pour toute la famille. Soyez créatif pour une fois et offrez des présents plus originaux que ce que vous avez offert les années passées. Les cadeaux personnalisés sont les plus à la mode actuellement, il existe même des tutoriels sur des blogs ou des magazines afin que vous puissiez les faire vous-même.

 

Le DIY, c’est quoi précisément ?

 

Communément connue sous le nom de « Do It Yourself » ou le DIY, la personnalisation d’un cadeau consiste à customiser un objet pour qu’il devienne unique en son genre. Un cadeau classique peut vite devenir unique rien qu’avec une simple gravure ou un accessoire de décoration. Avec les cadeaux personnalisés, vous n’aurez pas du mal à trouver des cadeaux pour chacun des membres de votre famille. Vous pouvez acheter des objets pas chers que vous allez ensuite customiser comme vous le souhaitez. Vous n’avez pas besoin d’être un artiste pour créer, vous pouvez puiser des idées sur internet et le modifier pour qu’il soit plus original.

 

Des pendentifs personnalisés pour les femmes

 

Les bijoux sont des cadeaux précieux et symboliques. Il existe des pendentifs personnalisés qui sont très élégants, c’est le cadeau par excellence pour votre maman ou pour votre fille ou pour les deux. Choisissez les modèles qui correspondent à la personnalité de chacune. Elles vont être émues en ouvrant leurs cadeaux. C’est un moyen adorable de prouver à quel point vous les aimez, c’est un symbole de sentiment et d’affection. Un bijou sur mesure reste toujours un bon porteur de message.

 

Un bracelet médailles, des colliers

 

Contrairement à ce que tout le monde pense, les bijoux sur mesure sont maintenant accessibles au budget de tous. Vous pouvez trouver de petits bijoux à des prix raisonnables. Pour votre bébé vous pouvez lui offrir un bracelet médailles comme cadeau sur ce site. Il peut le porter pendant très longtemps et même quand ce bijou ne lui va plus, vous pouvez le réajuster facilement à sa taille grâce à des nœuds coulissants. Il existe désormais des bracelets personnalisés en cuir idéal pour les papas. Muni d’un acier gravé, votre papa serait fier de le porter à son poignet.

Optez pour l’adorable collier en duo muni d’un pendentif hirondelle pour vous et votre femme. C’est pour vous rappeler à quel point vous vous aimez et vous êtes inséparables.

Passez votre commande bien avant la date !

 

La création de ces bijoux nécessite du temps, surtout pendant les périodes de fêtes où les commandes s’accumulent. Prenez de la marge environ une vingtaine de jours à l’avance pour éviter les imprévus. Les bijoutiers spécialisés dans la personnalisation ont des catalogues avec lesquels vous pouvez choisir vos modèles. Si vous avez une idée précise, n’hésitez pas à expliquer à votre bijoutier ce que vous attendez qu’il fasse. C’est encore mieux si vous avez une photo pour qu’il puisse le réaliser. Vous pouvez avoir des remises en fabriquant des bijoux pour toute la famille. Les bijoux sont des cadeaux intemporels, ils ne risquent pas de se détériorer avec le temps. Ils sont encore plus précieux quand ils viennent des êtres qui nous sont chers.

You may also like

Laissez un commentaire