Quel portefeuille choisir comme cadeau pour un homme

Il est scientifiquement prouvé que les hommes, comme les femmes, adorent passer du temps devant un miroir. Mais avec tout l’amour sans bornes pour sa personne, le sexe fort est extrêmement difficile à dire au revoir à de vieilles choses. En même temps, ils sont très exigeants sur le choix de nouveaux vêtements et accessoires personnels.

Par conséquent, il est si difficile pour les femmes, car choisir un cadeau pour un homme cher peut passer une quantité infinie de temps et de nerfs. Une excellente option de cadeau est un portefeuille et la question qui se pose est de savoir comment choisir un portefeuille en cuir pour homme pour satisfaire un homme.

Choisir le portefeuille d’un homme

En posant une question sur la couleur d’une robe olive pour un homme de 9 sur 10, il répondra qu’elle est verte. Les hommes ayant des antécédents similaires, il est rare que les hommes comprennent une variété de modèles, ayant ainsi la représentation de la forme classique de ce produit.

Dans le même temps, la couleur, la forme, le matériau et la variété de finitions décoratives offrent un large choix de portefeuilles pour hommes sur le marché moderne.

Les types de portefeuilles pour hommes suivants sont les plus courants sur le marché:

  • compagnon;
  • bifold;
  • trifold.

Dans un compagnon (portefeuille long) vous pouvez mettre les billets sans les plier. Dans un tel portefeuille, vous pouvez également stocker des cartes en plastique, des documents (par exemple, le permis de conduire et un certificat d’immatriculation pour une voiture), cela a l’air solide, c’est donc le meilleur choix pour un homme d’affaires.

Le portefeuille bifold c’est le modèle de produit le plus polyvalent. Confortable à porter, car il se glisse dans presque toutes les poches. C’est un accessoire classique pour hommes qui est apparu aux États-Unis dans les années 50 du siècle dernier et qui a à peine souffert de changements depuis ce temps. Il a des compartiments pour le stockage des pièces de monnaie, des cartes en plastique, il conviendra à tout homme.

L’option qui peut être pliée en trois à la taille la plus compacte. Il est conçu pour être porté dans les poches des vêtements d’extérieur. L’objectif principal est de porter de petites quantités d’argent ou de pièces de monnaie.

Le cuir – le meilleur matériau pour les portefeuilles

En ce qui concerne les matériaux pour la fabrication de portefeuilles pour hommes, le critère principal est la durabilité. À cet égard, il n’est pas surprenant que les produits les plus populaires fabriqués à partir de cuir véritable, et très rarement d’autres matériaux.

Par ailleurs, les hommes sont plus susceptibles d’acquérir des portefeuilles de haute qualité en cuir véritable afin de renforcer leur position dans la société.

Les fabricants modernes proposent des portefeuilles en tissus pour hommes, mais ces produits ont une fonction plutôt décorative en raison de leur caractère peu pratique.

Articles artisanaux exclusifs

Ce qui attire les produits artisanaux, c’est donc la variabilité d’exécution. Ces portefeuilles sont créés individuellement pour les besoins personnels du client. Par conséquent, la conception des produits, le nombre de branches et même la forme du portefeuille diffèrent. Les portefeuilles et porte monnaies exclusifs peuvent être fabriqués à partir de variétés de cuir élites. Les produits faits à main sont souvent représentés par des portefeuilles personnalisés au design inhabituel.

Portefeuilles de marque

Chaque homme sait qu’un portefeuille élite accentuera le style décontracté. En outre, un tel produit durera longtemps, car les fabricants emblématiques d’accessoires pour hommes n’économise pas sur les matériaux et sont responsables de la qualité du produit.

Parmi les marques de mode qui produisent des portefeuilles et des porte-monnaies, se sont distingués Louis Vuitton, Calvin Klein, Montblanc, Tony Perotti. Dans leurs collections, il y a des portefeuilles de taille compacte, ainsi que des compagnons et des porte monnaies fonctionnels.

Tony Perotti

La marque de cuir italienne Tony Perotti propose un niveau de maroquinerie différent. Les prix des produits de la marque seront beaucoup plus élevés que ceux des fabricants chinois. Cependant, la marque de mode propose non seulement des produits de haute qualité et durables, mais également des porte-monnaie au design reconnaissable. Dans la priorité le produit avec l’effet de points de suture et de modèles en cuir de reptile.

Burberry

Nous nous tournons vers des fabricants dont les noms sont connus, même pour ceux qui sont loin d’être à la mode. Ainsi, les portefeuilles Burberry sont présentés par des modèles pratiques selon le type de bifold avec un fermoir magnétique. Pour les hommes, il existe des produits solides, des porte-monnaies avec des empiècements contrastants, ainsi que des portefeuilles à motif en damier dans le style de Burberry.

Louis Vuitton

Sous la marque Louis Vuitton, des sacs, des portefeuilles et des porte-monnaie de motifs reconnaissables sont produits. Les hommes seront en mesure de diversifier l’image d’un portefeuille compact avec un motif tendance dans le style de Louis Vuitton. Pour ceux qui sont minimalistes, il existe des modèles solides avec un logo d’entreprise concis dans le coin du portefeuille.

En ce qui concerne la palette de couleurs, la gamme pour hommes est représentée par des produits d’une gamme essentiellement pratique. Outre les portefeuilles noir, bleu et gris, la collection de la marque comprend des produits de couleur vin, ainsi que des portefeuilles beiges.

Bailini

La marque chinoise Bailini est devenue extrêmement populaire en raison de l’équilibre entre qualité et prix. Les produits pour hommes sont durables, semblent présentables et peu coûteux. La gamme de produits comprend des porte-cartes de visite, des porte-monnaie et des embrayages pour hommes. Les modèles les plus populaires étaient de style rétro, ainsi que des porte-monnaies de luxe styles en cuir reptile.

You may also like

Laissez un commentaire