Des idées cadeaux pour les 40 ans d’un homme

Vous avez un ami, un proche ou un membre de votre famille qui va bientôt célébrer son passage à la quarantaine et vous lui cherchez un cadeau à cette occasion. Que vous souhaitiez trouver un petit cadeau juste pour marquer l’événement ou que vous réfléchissiez à une grosse surprise à faire à plusieurs, le principal est de trouver quoi offrir au bon moment.

Des cadeaux simples et qui marquent de coup

Avoir 40 ans est une étape dans la vie d’un homme et réunir tous ses amis pour franchir le cap est une bonne solution pour fêter cet événement dans la convivialité. Un cadeau simple et qui reste est tout simplement de lui offrir un livre d’or rempli de photos et de dédicaces de sa soirée. Pour cela, l’idéal est de vous munir d’un appareil photo à impression instantanée, ou alors d’avoir une imprimante sous le coude. Ensuite chaque personne fait une photo, la colle sur une page et y met un petit texte explicatif, une simple phrase ou juste une signature : succès garanti pour une cadeau inestimable !

Ensuite si vous cherchez un cadeau pour les 40 ans d’un homme dans un esprit humoristique et à faible cout, vous trouverez des petits cadeaux comme la médaille d’or des 40 ans, les chaussettes orteils 40 ans, le permis de 40 ans, un mug vintage avec son année de naissance ou encore un livre sur la crise de la quarantaine et une BD humoristique nommée Le Guide de la Quarantaine.

Offrez-lui une expérience viticole originale !

L’idée est de lui offrir le temps d’une annéedes pieds de vignes. Il va suivre leur évolution, pouvoir se rendre au domaine pour la vendange ou l’élaboration du vin et finalement recevoir ses bouteilles dans une quantité équivalente au nombre de pieds de vigne.

Cette expérience sur le vin est un parfait et original comme cadeau pour les 40 ans d’un homme !

You may also like

Laissez un commentaire