Nos conseils pour offrir de la lingerie fine à une femme

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et vous êtes à la recherche d’une idée cadeau originale pour votre bien aimée ? Alors pourquoi ne pas lui offrir de la lingerie fine ?
Offrir de la lingerie est un signe fort, cela veut dire beaucoup pour elle. Cela exprime votre amour pour cette femme, et que vous voulez lui faire plaisir. En effet elle saura très heureuse de l’attention que vous lui portée mais il faudra aussi bien choisir votre cadeau en fonction de son style et des ses goûts.
Les femmes et encore plus les françaises raffolent de lingerie féminine. Les Françaises accordent énormément d’importance à la lingerie. C’est un achat plaisir et elles sont fines connaisseuses ! Mais comment choisir la lingerie qui lui conviendra ?

Choisir la lingerie féminine qui lui plaira:

Vous l’aurez compris dans un premier temps vous devrez bien vous renseigner sur ses goûts afin de ne commettre aucun impair, par exemple il vous faudra connaître sa taille, ses couleurs préférés, les matières et les formes de dessous féminins qu’elle aime porter. Pour cela rien de plus simple, il suffit d’être attentif aux sous vêtements qu’elle met, ce qui vous donnera des indications, vous pouvez aussi l’interroger subtilement sur ses goûts.
Ensuite ce qui est important pour bien porter des dessous sexy c’est que ceux-ci soient parfaitement adaptés à la silhouette ce celle qui les portera.
D’où la nécessité que les dessous féminins choisis soient parfaitement adaptés à sa morphologie.

Choisir des dessous sexy adaptés à sa silhouette:

Par exemple pour une femme qui est fine et menue, vous pouvez miser sur un joli body sexy décolleté ou un ensemble de lingerie avec soutien gorge triangle ou push-up qui offrira un joli volume à sa poitrine.
En revanche si elle est plutôt plantureuse choisissez des sous vêtements qui vont affiner et gainer la silhouette pour la mettre en valeur comme les corsets ou les guêpières à armatures pour un parfait maintien de la poitrine, ou encore une jolie nuisette qui sera facile et agréable à porter et pourquoi l’assortir à un déshabillé assorti.

Choisir des dessous féminins en fonction de sa personnalité:

Pour finir la personnalité de votre dulcinée est primordiale pour lui offrir la lingerie idéale qui lui correspond. Si elle est plutôt classique vous choisirez des modèles sobres et élégants avec des matières douces et opaques qui ne dévoilent pas trop son corps.
Si elle est coquette vous pouvez vous permettre des modèles plus sophistiqués avec de la dentelle, des échancrures. Et si elle est plutôt sexy alors vous pouvez vous diriger vers des dessous plus coquins avec de la transparence et de la fantaisie.
Avec ces conseils et astuces vous voila prêt pour trouver la lingerie parfaite à offrir qui fera plaisir à votre chère et tendre.

You may also like

Laissez un commentaire