Cadeau femme : quel parfum pour sa chérie ?

Choisir un parfum comme cadeau pour sa chérie n’est pas une chose aussi aisée. C’est en réalité une empreinte olfactive qui doit être non seulement agréable mais révéler l’identité profonde de la femme. Quel parfum choisit pour sa chérie afin de sublimer sa personnalité et de mettre en exergue les traits de son caractère ?

Les parfums pour les femmes romantiques et sensuelles

Les femmes romantiques et sensuelles sont en réalité douces et tendres. Elles préfèrent les parfums conçus à base d’essences florales. Il n’est pas rare de les voir adorer les parfums contenant du jasmin, du lilas ou de la rose. Ces types de parfums possèdent des notes aromatiques non seulement subtiles mais surtout très généreuses. Ce sont des parfums qui se conforment à leurs traits de caractères. Ce sont des femmes passionnées, mystérieuses et troublantes. Les notes ambrées sont particulièrement recommandées pour le bonheur des femmes séductrices. Leur identité est constituée de la sensualité et du mystère. Il est possible dès lors d’offrir les parfums tels que Yes I Am de Cacharel, Hypnotic Poison de Dior ou Joy de Dior, Parisienne d’Yves Saint Laurent, Angel de Thierry Mugler, l’Air du Temps de Nina Ricci et le Parfum d’Elie Saab.

Le cadeau idéal pour les femmes élégantes et mutines

Ceux qui possèdent une chérie mutine ou élégante doivent opter pour un choix particulier de parfums comme cadeau. Les femmes élégantes sont principalement à la pointe du raffinement et de la mode. Elles désirent toutes faire de leur parfum un véritable accessoire pour parfaire leur toilette. Le premier choix de la liste comme cadeau est le N°5 de Chanel. Ce parfum irrésistible présente les notes de jasmin, d’ylang-ylang, de santal et de vétiver. Cette fragrance est une référence emblématique. Le parfum Si de Giorgio Armani rend un hommage mérité à la gente féminine. Il incarne le raffinement et l’élégance à la mode italienne. Pour faire craquer sa chérie, The One de Dolce & Gabbana est le choix recommandé.

Ce parfum en dehors des envies d’escapades dans les villes en italiennes qu’il procure, associe les fleurs blanches dotées de plusieurs notes fruitées. Un tel cadeau fera d’elle, une femme moderne qui est en symbiose avec l’époque contemporaine. Il est possible d’accentuer de tels traits de sa personnalité avec les parfums chyprés tels que l’Eau de Chloé, Miss Dior de Dior ou Burberry Body.

Les fragrances pour les femmes atypiques et affirmées

Offrir un parfum pour une chérie adepte de la fantaisie ou extravertie n’est pas une mince affaire. Il faut investiguer dans la gamme des parfums extrêmement particuliers. Ce sont des femmes qui succombent généralement pour les parfums de la famille des boisés. Ce sont des parfums dotés d’une certaine note chaleureuse venant de santal, de patchouli ou de cèdre. Comme exemples, on peut citer la Féminité du Bois de Serge Lutens, le Patchouli de Reminiscence, For Her de Narciso Rodriguez, le Sensuous d’Estée Lauder, Insolence de Guerlain ou Dolce Vita de Dior. Les parfums dotés d’une essence intrépide ou dont la note olfactive est celle des crayons sont très prisés par de telles femmes.

You may also like

Laissez un commentaire