Trouver un cadeau de naissance original pour son neveu ou sa nièce

Votre sœur ou votre belle-sœur accouchera dans pas longtemps ? Pour l’occasion, vous souhaitez donc offrir un cadeau de naissance à votre nièce ou votre neuve. Vous ne savez pas encore ce que sera l’enfant qui va naitre ? Fille ou garçon ? Vous avez tout de même envie de préparer à l’avance le cadeau pour ce petit bout de chou ? Les questions qui vous passent par l’esprit sont nombreuses ! Qu’est-ce que vous allez bien lui offrir ? Quel cadeau original et pratique à la fois offrir pour cet événement ? Afin de vous aider, voici une liste de cadeau mixte qui pourrait faire plaisir aux jeunes parents et permettra de faire un merveilleux accueil à ce petit ange tant attendu.

Le coffret de naissance, « les petits dodos »

Offrir un cadeau pour la naissance d’un enfant n’est pas chose facile, il est important que ce présent représente un souhait de bienvenu pour le petit chérubin. Mais pas seulement, il faut aussi que ce cadeau plaise énormément aux parents. Vous souhaitez donc surprendre et enthousiasmer les parents avec un cadeau fort agréable ?

Sachez donc que cela est possible avec un coffret de naissance. De quoi s’agit-il au juste ? En fait, ce coffret est une sorte de boîte à souvenir. Il est très pratique pour conserver des petits objets très précieux aux yeux des parents comme les premiers cheveux coupés de bébé. La forme d’un coffret de naissance ressemble beaucoup à un grand ouvrage. En l’ouvrant, vous pouvez découvrir des petits tiroirs en cartons. Ces derniers sont très résistants. Si vous avez donc décidé d’offrir ce type de présent, vous pouvez découvrir un large choix sur le site d’un magasin de cadeau de naissance en ligne. Alors, n’attendez plus !

Le coffret de bain Lilliputiens

Envie d’offrir un cadeau de naissance très pratique ? Décidez-vous donc pour un coffret de bain qui comprend en général une cape de bain et un joli gant de toilette pour bébé. Ce présent est très utile, quand maman donnera le bain à bébé, elle aura toujours une petite pensée pour vous. En plus, emmitoufler dans sa cape de bain, votre neuve ou nièce sera tellement mignon. Un instant vous aurez envie de faire quelques séances de photos pour immortaliser le moment.

Un album photo, « il était une fois… »

Et pourquoi ne pas lui offrir son premier album photo ! Vous pouvez même apporter un appareil photo et immortaliser votre première rencontre avec bébé. Il vous suffira par la suite de développer la photo et le placer en première page de ce cadeau. Chaque instant de la vie de bébé sera éternisé grâce à des photos qui seront bien conservées dans votre précieux cadeau.

 

You may also like

Laissez un commentaire